Qu'est-ce que le trading de cryptomonnaie?

La négociation de cryptomonnaies consiste à spéculer sur les mouvements de prix des cryptomonnaies via un compte de négociation de CFD, ou à acheter et vendre les pièces sous-jacentes via une bourse.

Négociation de CFD sur les cryptomonnaies

Les CFD sont des produits dérivés qui vous permettent de spéculer sur les mouvements de prix des cryptomonnaies sans vous approprier les pièces sous-jacentes. Vous pouvez être long ("achat") si vous pensez que la marche de la cryptomonnaie va monter en valeur, ou court ("vente") si vous pensez qu'elle va baisser. Il s'agit dans les deux cas de produits à effet de levier, ce qui signifie qu'il vous suffit de constituer un petit dépôt - appelé marge - pour être pleinement exposé au marché sous-jacent. Vos profits ou vos pertes sont toujours calculés en fonction de la taille totale de votre position, de sorte que l'effet de levier amplifiera à la fois les profits et les pertes.

Achat et vente de cryptomonnaies via un marché boursier

Lorsque vous achetez des cryptomonnaies via une bourse, vous achetez les pièces elles-mêmes. En effet, si l'on en croit Avis Uptos com. Vous devez créer un compte de change, mettre la valeur totale de l'actif pour ouvrir une position, et stocker les jetons de cryptocrédit dans votre propre portefeuille jusqu'à ce que vous soyez prêt à les vendre.

Les échanges ont leur propre courbe d'apprentissage, car vous devrez vous familiariser avec la technologie utilisée et apprendre à donner un sens aux données. De nombreuses bourses ont également des limites sur le montant que vous pouvez déposer, tandis que les comptes peuvent être très coûteux à gérer.

 

Comment fonctionnent les marchés des cryptomonnaies ?

Les marchés de devises cryptomonnaie sont décentralisés, ce qui signifie qu'ils ne sont pas émis ou soutenus par une autorité centrale telle qu'un gouvernement. Ils fonctionnent plutôt sur un réseau d'ordinateurs. Toutefois, les cryptomonnaies peuvent être achetées et vendues sur des bourses et stockées dans des "portefeuilles".

Contrairement aux monnaies traditionnelles, les cryptomonnaies n'existent que sous la forme d'un enregistrement numérique partagé de la propriété, stocké sur une chaîne de blocs. Lorsqu'un utilisateur veut envoyer des unités de cryptocrédit à un autre utilisateur, il les envoie dans sa monnaie numérique. La transaction n'est pas considérée comme définitive tant qu'elle n'a pas été vérifiée et ajoutée à la chaîne de blocage par un processus appelé "extraction". C'est également de cette manière que sont généralement créés les nouveaux jetons de cryptocourant.

Qu'est-ce que la chaîne de blocage ?

Une chaîne de blocage est un registre numérique partagé de données enregistrées. Pour les cryptomonnaies, il s'agit de l'historique des transactions pour chaque unité de la cryptomonnaie, qui montre comment la propriété a changé au fil du temps. La chaîne de blocs fonctionne en enregistrant les transactions par "blocs", de nouveaux blocs étant ajoutés en tête de la chaîne.

Qu'est-ce qui fait bouger les marchés des cryptomonnaies ?

Les marchés des cryptomonnaies évoluent en fonction de l'offre et de la demande. Toutefois, étant donné qu'ils sont décentralisés, ils ont tendance à rester à l'écart des nombreuses préoccupations économiques et politiques qui affectent les monnaies traditionnelles. Bien qu'il y ait encore beaucoup d'incertitudes autour des cryptomonnaies, les facteurs suivants peuvent avoir un impact significatif sur leurs prix :

·         l'offre : le nombre total de pièces et le rythme auquel elles sont mises en circulation, détruite ou perdue

·         Capitalisation boursière : la valeur de toutes les pièces existantes et la perception de leur évolution par les utilisateurs

·         Presse : la manière dont la cryptoconnaissance est présentée dans les médias et la couverture dont elle fait l'objet

·         Intégration : la mesure dans laquelle la cryptocarte s'intègre facilement dans les infrastructures existantes telles que les systèmes de paiement du commerce électronique

·         Événements clés : événements majeurs tels que les mises à jour réglementaires, les failles de sécurité et les revers économiques.

Comment fonctionne le trading de cryptomonnaie?

Avec  notre site, vous pouvez négocier des meilleurs cours de crypto trading via un compte CFD - des produits dérivés qui vous permettent de spéculer sur la hausse ou la baisse de la cryptomonnaie que vous avez choisie. Les prix sont cotés dans des devises traditionnelles telles que le dollar américain, et vous ne prenez jamais possession de la cryptomonnaie elle-même.

Les CFD sont des produits à effet de levier, ce qui signifie que vous pouvez ouvrir une position pour une fraction seulement de la valeur totale de la transaction. Bien que les produits à effet de levier puissent amplifier vos profits, ils peuvent également amplifier les pertes si le marché évolue contre vous.

Quel est l'écart dans les échanges de cryptomonnaies ?

L'écart est la différence entre les prix d'achat et de vente d'une cryptomonnaie. Comme sur de nombreux marchés financiers et le commerce en ligne, lorsque vous ouvrez une position sur le marché des cryptomonnaies, deux prix vous sont présentés. Si vous voulez ouvrir une position longue, vous négociez au prix d'achat, qui est légèrement supérieur au prix du marché.

 

Qu'est-ce qu'un lot dans le commerce des cryptomonnaies ?

Les cryptomonnaies sont souvent négociées en lots - des lots de jetons de cryptomonnaies utilisés pour standardiser la taille des transactions pour apprendre le commerce. Comme les cryptomonnaies sont très volatiles, les lots ont tendance à être très petits : la plupart ne représentent qu'une unité de la cryptomonnaie de base. Cependant, certaines cryptomonnaies sont négociées en lots plus importants.

Qu'est-ce que l'effet de levier dans le commerce des cryptomonnaies ?

L'effet de levier est le moyen d'obtenir une exposition à de grandes quantités de cryptomonnaies sans avoir à payer d'avance la valeur totale de votre transaction. Au lieu de cela, vous déposez un petit montant, appelé marge. Lorsque vous fermez une position à effet de levier, votre profit ou votre perte est basé sur la taille totale de la transaction.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les plateformes décentralisées (DeFi) : une révolution financière en cours grâce aux cryptomonnaies

Le futur des crypto-monnaies

Avis sur le site web sur cryptomonnaie